Focus sur les licornes, cette mode enchantée pour les grandes filles, qui ont joué un jour avec les petits poneys. On la trouve sous toutes ses formes, en mug, en chaussons, en déco, en gâteau. Cet animal de légende qui n’a existé que dans l’imaginaire des petites filles, est aujourd’hui bien réel et à la mode. Un bon moyen de ne pas grandir trop vite, et de garder un peu de fantaisie.

Les chaussons licorne se trouvent sur le net mais aussi dans les grandes enseignes de chausseurs, pour environ 30 euros. Ils égaieront vos soirées d’hiver.

Le bar à Licorne, se trouve à Bangkok (images dans le diapo), la décoration ne fait pas semblant. On peut y déguster des cocktails de toutes les couleurs. Au passage, je vous donne une petite recette de boisson arc en ciel: Prenez de l’alcool blanc (rhum, vodka, tequila), ajoutez-y des bonbons nounours d’une seule couleur et laissez le colorant agir. Une heure plus tard, filtrer les bonbons et servir l’alcool coloré avec de l’eau pétillante, du sucre, des morceaux de citron.