Pour ses 10 ans de carrière, voici un diaporama des pires fashion faux pas de la reine  de la mode autoproclamée: Kim Kardashian

La starlette influenceuse de mode sur Instagram, est devenue célèbre grâce à une video de ses ébats avec son petit ami. Auparavant attachée de presse de Paris Hilton, et proche du célèbre avocat OJ Simpson (l’homme accusé d’avoir tué sa femme, qui a été acquitté grâce à une défense surprenante), elle a réussi à devenir incontournable lors des fashion week. Par la suite, la transformation physique de son beau-père et la télé réalité sur sa famille, ont contribué à sa célébrité internationale.

Ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique l’ont, il faut le dire, déformée, au point que les vêtements qu’elle porte ne la mette pas toujours en valeur. Ses mensurations démesurées, notamment celles de ses fesses, rendent ses tenues plus que moulantes. Les fashion faux pas sont nombreux. Il suffit de taper le mot clé « fashion faux pas » sur google image pour s’en rendre compte. Seules des images de KK sortent, avec des photos de tapis rouges et de défilés. Ces tenues soigneusement choisies par la star, sont vivement critiquées par les magazines de mode les plus respectés. Anna Wintour ne doit certainement pas approuver ses choix vestimentaires.

Découvrez une petite sélection des pires fashion faux pas de Kim dans le diaporama.